facebook_audience

Facebook Ads : les raisons d’un manque de connexion avec votre audience

Les Facebook Ads sont un excellent moyen de booster votre business en ligne. Elles génèrent de très bons retours sur investissement, à condition de cibler efficacement son audience. 

Si vos annonces Facebook ne rencontrent pas le succès auprès de votre audience, les raisons suivantes en sont sûrement la cause :

  • Des images inappropriées ou sans intérêt
  • Un ciblage trop large, sans affinités avec l’audience
  • Une manque de confiance en votre marque
  • Un manque d’urgence, d’offre limitée dans votre publicité
  • Une livraison gratuite non-spécifiée dans votre annonce
  • Un langage non adapté à votre public : termes techniques, inconnus
  • Une valorisation des caractéristiques plutôt que des avantages
  • Une absence de veille concurrentielle, benchmark du marché
  • Un contenu texte sans émotion
  • Des tests d’annonces non-effectués valorisant la plus pertinente

Retrouvez d’autres raisons possibles de l’échec de vos Facebook Ads ici !

 

Leave a Reply